segunda-feira, 4 de janeiro de 2010

Je t'aime, mais...

Je t'aime, mais vous ne sont pas conformes à nos alliances.
Je t'aime, mais sa maladie est incurable, n'a qu'un nom, et je ne dirai pas.
Je t'aime, mais vous utilisez le temps d'échapper à soi-même.
Je t'aime, mais vous êtes un-esthétique.
Je t'aime, mais tu ne comprends même pas ce que j'écris.
Je t'aime, mais tu ne parlent qu'une seule langue.
Je t'aime, mais vous ne savez pas comment utiliser des virgules.
Je t'aime, mais votre café est une farce.
Je t'aime, mais tu es sociaux et en santé.
Je t'aime, mais je ne suis pas facile.
Je t'aime, mais je ne suis pas peu profondes.
Je t'aime, mais mon français est terrible.
Je t'aime, et il n'est pas peu.



à lire plus de types de «Je t'aime, mais ...",

Visite http://violentaentrequatroparedes.blogspot.com/
  

Nenhum comentário: